Mahoua S. Bakayoko

Écrivaine-Romancière | Coordonnatrice Afro-Médiation Inc. / New York- États Unis d'Amérique

L'Afrique n'a plus le droit de regarder,impuissante, ses enfants tombés sur les sentiers de l'immigration clandestine. Consciente de ce drame qui se déroule aux yeux du monde, l'écrivaine Mahoua S.Bakayoko avec sa plume,montre dans toute sa nudité cette tragédie africaine. TOUNGHAN ou les écueils de l'immigration , la dernière œuvre de l'écrivaine est un cri de cœur . Avec des vérités méconnues ,elle vous fera certainement changer le regard sur ce drame des enfants d'Afrique . Son oeuvre est une combinaison harmonieuse pour tant d’êtres humains et une contribution au devenir des générations futures prêt à faire un saut dans l’inconnu.

Conscient qu’il ne peut y avoir d'intégration réussie sans une véritable volonté de travailler de concert en information et convaincu que nous ne parviendrons à relever les défis du monde globalisé qu’ensemble, Afro-Médiation Inc., qui est un trait d’union efficient ne pouvait rester muet sans traduire son encouragement en résultats concrets à madame Bakayoko à qui nous souhaitons vivement que les efforts soient couronnés de succès à travers cet ouvrage qui est un outil sensible touchant les défis auxquels nous sommes tous confrontés directement ou indirectement.

Cette exhortation est une subvention de cœur à l’endroit de Madame Bakayoko dans son noble combat à travers la précision de son écriture, structurée comme une partition, action qui aidera à réduire la fuite des cerveaux et d’autres combustions des difficultés économiques Africaine. À toutes et à tous, nous recommandons Tounghan, source d'information et de formation sur l'évolution de l’immigration aléatoire pour atteindre les objectifs du futur, car l'Afrique a besoin plus que jamais d'une intégration régionale et collective.


Contactez Afro Médiation Inc. pour toutes informations à : info@afromediation.com
Ou par téléphone, New York : 646 322 5449